Cl@N `/@KuZ@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cl@N `/@KuZ@

Clan tactical ops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 salut des vipes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~[*V.I.P*]~Gi$el




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: salut des vipes   salut des vipes Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:56

salut a tous c'est gisel la plus belle Laughing Cool


j'passais dire un ptit bonjour, et vous souhaiter tout plein de bonnes choses pour votre team Wink


j'ai vu l'histoire avec Xtrem (d'ailleurs j'lai un peu grillé en flag sur un serveur...), sachez (je parle au nom des vipes) qu'on a aucun a priori, on sais bien que c'est dur de recruter des mecs sûrs et que ca prend du temps, si vous restez vigilants et clean de votre coté vous arriverez a vous faire respecter sur les serveurs Wink (oué bon prennez pas notre exemple non plus... afro )


bref voila bonne chance aux Y dans le monde de TO, et en esperant vous voir tres bientot pour quelques frags Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: merci   salut des vipes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:46

Je t'en remercie gisel, ca fait plaisir à entendre, oui c'est tres dur de recruter, moi j'ai surtout créer une team pour dire de faire durer la communauter francaise, en plus ça à l'air de tenir le coup, la team a 4 mois, surtout si vous avez des problemes avec des membres , des remarques , vous etes les bienvenue, encore merci et passer de tres bonne fetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
~[*V.I.P*]~Gi$el




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: Re: salut des vipes   salut des vipes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 3:21

ba c'est comme ca que ca marche, c'est bien que des mecs se motivent pour bouger un peu TO qui se meurt de plus en plus au fil du temps...


on est toujours friands de nouvelles saveurs... geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: lol   salut des vipes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 5:00

c'est clair ou bien faudrai motiver infograme ou une equipe de programmeur pour sortir la 3.60, ca serai de la balle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
~[*V.I.P*]~Gi$el




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: Re: salut des vipes   salut des vipes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:09

ca a mon avis c'est pas gagné^^

bo deja si ils sortent un anticheat a jour et efficace ca fera un bon coup de menage et ca permettra au moins aux joueurs qui veulent pas lacher de pouvoir jouer dans des conditions raisonnables Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

salut des vipes Empty
MessageSujet: ^^   salut des vipes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 14:28

oui, vivement que ça sort , pour le mois de janvier normalment, trop presser, car la , c'est de pire en pire, on verra bien ce que ça donne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
Contenu sponsorisé





salut des vipes Empty
MessageSujet: Re: salut des vipes   salut des vipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut des vipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIkkoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cl@N `/@KuZ@ :: Bienvenue :: Bla Bla Bla !!-
Sauter vers: