Cl@N `/@KuZ@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cl@N `/@KuZ@

Clan tactical ops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 blague diverse

Aller en bas 
AuteurMessage
deagle

deagle


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : boxe,baise,biere,bedo
Date d'inscription : 03/06/2008

blague diverse Empty
MessageSujet: blague diverse   blague diverse Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:09

connaissez-vous l'histoire de flop flop la girafe?
et bas c'est un hélicoptère qui perd ces hélisse et flop flop la girafe

melon et melèche font un sapin
melon fait les guirlandes et me lèche les boules Wink

c'est une petite filles qui vient d'avoir un accident de la route.
un automobiliste s'arrête et dit a la fille:
''qu'est-ce qui t'es arrivés!?''
la fille répondit:
''j'ai eu un accident de voiture mon père ma mère et mes deux sœurs son mortes et je me suis cassé la jambes et le bras!!!
l'automobiliste baissa son pantalon et s'écria:
''l'en a qui n'ont vraiment pas de chances''

- Un clochard demande à un autre : - Comment fais-tu pour avoir les ongles aussi sales ?
- Je me gratte

- Cela se passe dans un train. Un voyageur un peu curieux observe un des ses voisins celui-ci a une bouteille posée sur la tablette, bouteille qu'il porte à ses lèvres toutes les cinq minutes. Notre ami un peu curieux se demande bien ce qu'il peut boire d'aussi bon cœur... Sur cette réflexion, voila notre soiffard qui se lève sans doute pour aller aux toilettes. Le curieux se précipite alors sur la bouteille, la porte à sa bouche, avale une gorgée et constate avec étonnement que cette boisson n'a aucun goût.
Au retour de l'autre voyageur il s'empresse de lui demander ce qu'il y a dans la bouteille sans lui avouer bien entendu qu'il y a goûté.
L'autre répond alors : - Je suis tuberculeux. La bouteille, c'est pour juste pour cracher !
Revenir en haut Aller en bas
 
blague diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cl@N `/@KuZ@ :: Bienvenue :: Humour !-
Sauter vers: