Cl@N `/@KuZ@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cl@N `/@KuZ@

Clan tactical ops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ouep c'est a dire ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SHeRoN

SHeRoN


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:31

MARRE !

Bon , voila je tiens a dire que je commence a en avoir marre de gerer la team surtout vu la réputation qu'on à, c'est de pire en pire, c'est le bordel tous le temps, donc dernier essai voir si ca marche sinon apres je laisse tous tomber, voila ! <JumP



okok =s j'suis d'accord avec toi mais en quoi c'est le bordel ? sur quoi la team doit s'améliorer ? un peu plus d'explications serai mieux pour essayer de gerer les problemes dans la team ^^ :s
Revenir en haut Aller en bas
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:43

Mais laisse la carotte de klone est le cheater de Pz ces des gamin te prend pas le téte avec eux affraid
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:08

non mais faut qu'on arrette de whine tous le temps, qu'on se calme, meme si on voit des cheaters , on s'en tape, c'est leur probleme, on a ts , on est tous une bande de pote, donc qu'on s'éclate entre nous, les autres on s'en fous, on parlera qu'avec ceux qui connaissent le respect et le fairplay, pi apres on aura notre serveur,donc voila, en tout cas merci a tous ceux quisoutienne le clan , ca fait plaisir, merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:49

Moi je vais surment arréter to j'arrive plus a jouer je trouve pas la bonne sensibiliter pour la g5 j'me fais niquer tous l'tem j'né rat le cul cette souris de merde me casse la téte je pense bientot arrété confused
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:10

c'est bon c'est un jeu, qu est ce tant a a foutre, si tu joue pour ton skill, ba laisse tomber, c'est quand tu perd que tu prend du niveau, te plaint pas , regarde ya 6 mois tu jouer pas comme ca !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:27

ya 6mois je jouer mieux c'était l'époque de ma souris a boulle ou tu me disais cheater et depuis que je joue avec des souris laser ces la galaire surtout la g5 je trouve pas la bonne sensi et sa me ferais chier de pas l'utiliser car 60€ la souris...
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:19

regarde moi la g9 100 euros, je commence seulement a la prendre en main, toi avec ta souris a boule, ta fallu plus de 6 mois pour jouer avec, parce que tu t'en rend pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
nifnif.junior




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2007

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: nifnifju   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:05

moi je veu pas que acker arret je taime bien et jump je ten suplie tien bon lache pas on sen fou des autre je kiff la team et je veu pas la perdre =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:45

Oui mais moi je t'aime pas Niflette lol!
J'deconne mais d'facon je vais continuer de chercher la bonne sensibiliter la donc je pense pas trop arréter Cool
Revenir en haut Aller en bas
deagle

deagle


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : DIJON
Emploi/loisirs : boxe,baise,biere,bedo
Date d'inscription : 03/06/2008

Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:53

.yKz`aCkEr a écrit:
Moi je vais surment arréter to j'arrive plus a jouer je trouve pas la bonne sensibiliter pour la g5 j'me fais niquer tous l'tem j'né rat le cul cette souris de merde me casse la téte je pense bientot arrété confused

gros malade Evil or Very Mad arrete pas to moi ki c ke jvais pwned h24 lol
nan franchement courage acker garde la peche trouve la bonne sensi pti low va allez ciao ciao les gayzous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouep c'est a dire ? Empty
MessageSujet: Re: Ouep c'est a dire ?   Ouep c'est a dire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouep c'est a dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cl@N `/@KuZ@ :: Bienvenue :: Bla Bla Bla !!-
Sauter vers: