Cl@N `/@KuZ@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cl@N `/@KuZ@

Clan tactical ops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Probleme Mirmo Alias Jin-K !

Aller en bas 
+2
JuMp
.yKz`aCkEr
6 participants
AuteurMessage
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:39

Mr Mirmo Very Happy !

Tu est Legend-Eternal Ok, mais si t'est yakuza pour venir me faire chier tu peut repartir dans ton clan de <(-_-)> Arrow Tu te croit tous permis soit disent que tu est Co-leader YaKuZa génial mais il y a une différence entre co-leader et bon pote avec le dealer tu vois Smile

Tu me ban de ton server Legend ces cool pour toi tu te crois malin derriere ton écran alors que t'est qu'un petit merdeux, ensuite tu ma ban de votre server je peux savoir la raison ? Sois disant j'ai insulter Shiby que j'avoue je les insulter mais ces lui qui la chercher en premier ! Est lui il a était BAN de votre server ? Non je peux savoir pourquoi ? Car lui aussi ma insulter !
Ensuite j'était ban ADF aussi, mais eux il sont pas con comme vous il m'avais deban, et toi comme un bouffon tu ma reban de ADF je ces pas si ces toi ou si tu a demander a quelqu'un de le faire a ta place mais je ces que t'est dans le coup scratch !

Donc si tu a un probleme avec moi vien me voir on va en discuter espece de pd derriere ton pc t'est fort mais en face tu vaux quedalle !

Allez bonne chance a toi et ton clan de noob, de rageux, de cheater ( et oué j'en est vu Wink )

Buenos Dias nooby Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:04

Bon pour regler ca, il faut d'abord parler entre vous , ensuite je veux vous entendre tous les 2 sur msn sur une conversation, ca sera plus simple vu que tu na pas encore de casque micro, apres seul moi pourra en juger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:11

Si tu le ban pas de la team ces moi qui m'en vai lol!
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:44

jvai voir quoi, en plus la jvai commencer a bosser dur, donc jverrai comment ca se passe, et quand je reviendrai, j'aurai un serveur avec moi donc je vais faire un tres gros menage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:58

Il a lut mon messages il à maime pas pris le temp de repondre pourtent vu le messages, je pense que j'ai était assez claire !
Il fait le petit gentil, mais derriere il se gene pas pour me foutre une salle réputation ! Neutral
Je lui est juste demander de me deban de son server ces tous au lieu de sa je me refais ban par les ADF faut arrété Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:05

hum, essaye quand meme de soigner l'orthographe mon enfant !! mdr albino
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:12

O_ok AlkoLo aNd Drogay'Z lol!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SHeRoN

SHeRoN


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:30

mdr j'avoues celui ci ''mirmo'' peux po non plus le bléré : il se la ramène sur son serve lg on n'était 7-8 en train jouer tranquille avec les autres joueurs et il Switch la map comme bon l'entend ^^ donc j'lui est dis tranquille
-tu aurais pus demander l'avis avant de switcher la map et il me sors
-ne parle pas comme ça a ton Co-leader ' :s mdr j'espère qu'il c'est pas cru pour mon patron en tout il a que de la guelle ^^
Sinon c'est menaces de ban il peux y aller je m'en fou du serv LG mais si il compte jouer sur cb vip odc et j’en loupe des serve .fr moi aussi jpeux le ban =)
Revenir en haut Aller en bas
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:33

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHeRoN

SHeRoN


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:40

lool ^^ enfin voila quoi aprés c'est peut être pas comme ça avec tous le monde


Dernière édition par SHeRoN le Dim 25 Mai 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:43

lol!

On va dire +2



cheers
Revenir en haut Aller en bas
kinder




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:19

meme si je suis plus de la team c vré quil cherche la merde avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
.yKz`aCkEr

.yKz`aCkEr


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 22:25

+3 Merci kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodka




Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:08

bon les gars soyons réflechi et calmes :MIRMO ARETE DE NS CASSER LES BURNES ? ( dsl pour c emoment grossier lol! )

Plus serieusment c'ets a jump dans decider mais perso je sui de tout coeur avec toi acker cheers
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:10

bon le plus simple je vais creer un sondage , on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
SHeRoN

SHeRoN


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:38

ouep GG ! pour le sondage pour l'instant les votes geres Wink
Revenir en haut Aller en bas
wacko

wacko


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/04/2008

Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:09

+1 acker I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Mirmo Alias Jin-K !   Probleme Mirmo Alias Jin-K ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Mirmo Alias Jin-K !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cl@N `/@KuZ@ :: Bienvenue :: Réclamations-
Sauter vers: