Cl@N `/@KuZ@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cl@N `/@KuZ@

Clan tactical ops
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 kinder-surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinder




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2008

kinder-surprise Empty
MessageSujet: kinder-surprise   kinder-surprise Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:28

Salut tout le monde je me presente je m'appelle fabian forban ou kinder je joue depuis 1 mois enfin jai repri To depui mois j'ai 17 pige je vien du 78 trappes si sa parle a des personne ^^ et je voudré aitre dans votre clan je cherche une bonne humeur rigolé enfin déliré koi je sui sur To tout les soir a par le w-e sa dépan
bon ba merci a tout le monde davoir lu mon message
ps: dsl pour les fote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vinc9227.fr




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2008

kinder-surprise Empty
MessageSujet: Re: kinder-surprise   kinder-surprise Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:28

Bienvenu a toi sur le forum des yakusas et je te souhaite une bonne attente avant la réponse du chef de meute (jump) et profites en pour faire un petit tour sur blabla on est en cour de joueur pour le mot manquant...

A+
Revenir en haut Aller en bas
JuMp
Admin
JuMp


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Saint omer
Date d'inscription : 05/10/2007

kinder-surprise Empty
MessageSujet: Re: kinder-surprise   kinder-surprise Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:24

Bon ba c'est parfait apres avoir discuter avec, je crois qu c'est bon, apers on verra son integration dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
http://clanyakuza.new.fr
Contenu sponsorisé





kinder-surprise Empty
MessageSujet: Re: kinder-surprise   kinder-surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kinder-surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour kinder :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cl@N `/@KuZ@ :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: